- Rupture de stock
Ajoutez une touche graphique et chaleureuse à votre intérieur avec cette suspension en métal doré à l'esprit résolument rétro. Ce luminaire original est composé de 4 panneaux en tissu imprimé dans les tons rouge brique et bruns, reposant sur de petits socles en bois pour un contraste élégant et naturel.
Parfaite en lampe d’appoint, cette pièce unique peut être suspendue à une équerre ou simplement posée sur un meuble. Son cordon textile torsadé moutarde avec prise et interrupteur apporte un look vintage affirmé et s’adapte à toutes les configurations. Il est également possible de la monter en suspension classique pour plafond (cordon textile en lin naturel + pavillon en bois).
Apportez une touche d'évasion et de douceur à votre décoration avec un luminaire créé à partir d'une structure vintage chinée, parfaite pour créer une ambiance chaleureuse et authentique.
Avec son design graphique et ses couleurs chaudes, cette suspension vintage est idéale pour une déco chaleureuse et créative. Elle apporte une vraie personnalité à un coin salon, une entrée ou une chambre au style rétro, bohème ou mix and match.
Chaque lampe est soigneusement emballée pour une expédition sans risque. En cas de livraison via Mondial Relay, vous recevrez un e-mail quelques jours avant l’envoi afin de choisir votre point relais préféré.
Pas de commentaires client pour le moment.
Vous pourriez aussi aimer